Actualités en savoir +

Notre organisation

Le succès de nos missions repose sur une organisation rigoureuse du travail et sur l'expertise de nos équipes.

Ainsi, nos collaborateurs mettent en oeuvre pour chacune de leurs missions, une méthodologie adaptée aux objectifs et à la situation particulière de nos clients, en veillant à la maîtrise des risques potentiellement encourus et à la pérennisation des économies réalisées.

Nos équipes veilllent également à mobiliser le moins possible le personnel de nos clients, en prenant en compte le plus possible leurs contraintes organisationnelles.

Nos équipes sont composées de professionnels du droit : juristes, fiscalistes, anciens agents de la DGFiP et de l’URSSAF, auditeurs et financiers ayant plus de dix ans d’expérience acquise au sein de grands cabinets d’avocats, d’audit et d'administrations publiques.

Cette pluralité de profils facilite nos échanges avec les différentes administrations et concourt à l’excellence de nos solutions techniques.

Les plus de notre organisation :

+ Désignation d’un interlocuteur unique
+ Analyses techniques rigoureuses et documentées
+ Couplage de l’optimisation budgétaire et de la conformité juridique
+ Respect des délais et des engagements pris
+ Amélioration continue de la qualité de la prestation
+ Transfert de compétences aux équipes
+ Pérennisation de vos économies grâce à des procédures rigoureuses